Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 téléthon 2008 à mens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:15

Les sapeurs pompiers de l'isère organisent à mens une journée "baptême de rallye" pour le téléthon du 6 décembre. Parrainée par sebastien ogier, l'opération, d'envergure, rassemblera une trentaine de voitures "engagées" sur une spéciale de 2,4 kilomètres.
Bruno Saby apportera sa notoriété et sa gentillesse habituelle.
Philippe Brun, Richard Autran, Marc scozzaro sont autant de pilotes de pointe annoncés.
le prix de ce baptême est de 5 euros pas personnes et par tour bien entendu.

pilotes confirmés pour la manifestation:

PARRAINS: Bryan BOUFFIER, Bruno SABY et Seb OGIER ( Parrain à distance pour cause de RAC)

PILOTES:
Marc SCOZZARO (306 Maxi)
Steph TRIOLET (Rallye 3)
Richard AUTRAN (Mégane Maxi)
Jean-Pierre GRAND (Saxo Kit-Car)
Jean BUGNAZET (Proto)
Laurent SCHERRER (206)
Christophe ODOIT (206)
Stephane FAGOT (?)
Florian CHEVILLARD (Saxo)
Guy PALAIS (Nissan 350Z)
Gilbert PICCA (R5 GT Turbo)
Julien MARROU (205)
Raphael MARRY (Civic)
Stéphanie LOIGNON (R5 GT Turbo)
Pierre DIEBOLT (205)
Alexandre DAURIS (AX)
Cédric AMOROS (205)
Johan ARNAUD (AX)
Serge BOU (BMW M3)
Stephane CARRA (?)
Stephane VILLARD (Twingo)
Jean Marc MINORET (R5 Turbo)
Michel GIRALDO (206 Maxi)
barbassa (4cv groupe f)
fazio
poudrel (r5 turbo)

En attente d'une réponse:

Thierry JORAM (?)
Philippe BRUN (Clio Maxi)
Jean-Guy RABILLOUD (Peugeot 309)


voici l'affiche:

téléthon 2008 à mens Flytelethonrectooked7 téléthon 2008 à mens Flytelethonversookvc1

Pour ceux qui ont vu j'ai mis en place une affiche sur la page acceuil du site
vidéo de présentation:



Qui sera présent????


la carte du tracée:

téléthon 2008 à mens Mens

Les baptêmes commenceront à partir de 8h30 le matin.

nous assurerons une grosse partie presse puisque la moitiée de notre équipe ce déplace 2 photographes et 4 caméraman, à savoir:

photos
fred
loic

vidéos
arno
ludo
damien
romain.


Dernière édition par rally38 le Sam 22 Nov - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto 38

naruto 38


Messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : chatte,Isère,FRANCE

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:25

sa va etre bon sa Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto642.skyrock.com/
Sub-impreza
Admin
Sub-impreza


Messages : 175
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35
Localisation : meythet (74)

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

sa coute combien 1 tour??

Histoire de savoir combien je prend pour une 10° de tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

5 euros le tours. fais gaff c'est encore plus loin que la matheysine.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-impreza
Admin
Sub-impreza


Messages : 175
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35
Localisation : meythet (74)

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

ses pas ou on était passé dans le col merdique?? Que tu m'avais dit qu'il faisai un téléthon ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

Sub-impreza a écrit:
ses pas ou on était passé dans le col merdique?? Que tu m'avais dit qu'il faisai un téléthon ici??
non c'est à mens à deux kilomètres du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-impreza
Admin
Sub-impreza


Messages : 175
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35
Localisation : meythet (74)

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:54

Y'a pas d'autres téjéthon par la qui sont bien ou mieux?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

Sub-impreza a écrit:
Y'a pas d'autres téjéthon par la qui sont bien ou mieux?? Wink
mieux tu vas avoir du mal à trouver giraldo et crozet sont là sur, bonfils sera finalement absent, il doit rester sur la commune de montagnole, ogier engagé au rac.
mais sinon philippe brun en attente il risque d'y avoir des pilotes en moins donc je vais tenter de trouver d'autres personnes.
stephane poudrel et minoret seront présent avec leurs r5 turbo respective.
Revenir en haut Aller en bas
subaru26

subaru26


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 53
Localisation : livron sur drome

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

il y a pas fazio et poudrel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/linux26/
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:37

subaru26 a écrit:
il y a pas fazio et poudrel ?
je l'ai marqué plus haut fred, enfin de toute mainière steph me communique la liste définitive dans le week-end y'aura peut-etre d'autre pilote à rajouter mais j'en dis pas plus, on va vraiment ce gavé ce samedi6 décembre.
bonne soirée loic impact-rallye.
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:25

voilà j'ai tout mis à jour carte, affiche, vidéo de présentation et bientôt la liste définitive de tout les pilotes présent.
c'est en haut de page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

bon toujours aucune liste sur, je ne pas prévenir les gens si il faut, et impossible de contacter steph
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:15

tous pour une même cause...

téléthon 2008 à mens P1070126


Samedi 6 décembre, les habitants de la commune de Mens en Isère, on vu défilé devant leurs portes autos de courses, ainsi qu'un grande foule, tous réunis pour un même but le téléthon. Implanté en plein cœur du hameau de Beaumet une 30ène de pilotes et leurs autos c'étaient donnés rendez-vous sur cette piste d'essai grandeur nature de 2,4 kms.

Une organisation au top un plateau très fournis tels que Christian Crozet, Marc Scozzaro, Guy palais, Christophe Odoit, Christian Barbassat de retour avec sa 4cv et encore bien d'autre nous on généreusement gratifiée d'un très grand spectacle.

Au programme pour les copilotes d'un jour, bonne humeur mais aussi frisson et j'en passe et des meilleurs, Damien habituellement derrière la caméras est monté dans un baquet pour la première foie, il n'a la confirmé dès la sortie de la nissan 350z de Guy Palais "ça pousse fort, j'ai étais impressioné hate d'avoir ma propre voiture" (normalement milieu d'année 2009).

téléthon 2008 à mens P1070250 téléthon 2008 à mens P1070184


côté organisation Steph et toute son équipe son déjà entrain de voir pour 2009, notament pour créer un circuit type boucle, histoire de rattraper les problèmes de retard rencontré lors de la journée....

succès et bonne humeur était au rendez-vous pour cette première édition.

téléthon 2008 à mens P1070118

quelques idées pour 2009:

- vu le succès de la manif, l'année prochaine, l'aventure doit se poursuivre (sur 2 jours...) en réglant les petits dysfonctionnements.
- Steph devrait + déléguer certaines tâches, surtout qu'il y avait des volontaires "sérieux". C'est trop lourd pour un seul homme. Un "pilote" oui, mais 4 ou 5 personnes en coordination.
- trop de pompiers sur le départ, pas assez de bénévoles sur la file d'attente pour surveiller les petits malins.
- pas de copilotes dans les voitures avant le stand de départ
- une boucle plutôt que des allers-retours (mais dur dur juridiquement, je sais...)
- un départ proche du stand départ pour + d'animations (au passage sympa le dj, sans parler du feu d'artifice et du regroupement dans la salle des fête !)
- tirage au sort au départ des numéros de voitures présentes au départ et pas sur l'ensemble des voitures de la journée, parce qu'il suffit qu'un pilote change de combine ou surchauffe avant départ pour perturber le roulement.

Rendez-vous en 2009

téléthon 2008 à mens P1070241


loic impact-rallye.
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:14

voilà après la petite retombé de cette journée mémorable, je met en ligne l'interview de steph l'organisateur et celui qui est à la base de cette superbe initiative:

si tu devais décrire cette journée en quelques mots que dirais tu?

-Pour décrire la journée je dirai que pour l'organisation et moi meme c'est une journée mémorable et magnifique en sensation comme en émotion.


La sécurité a était pas mal soulevé ces derniés temps sur les épreuves, comment vous vous situez?

-Je pense qu'au niveau sécurité on devait etre pas trop mal, mais toute ton équipe peut certainement mieux répondre étant donné que vous etiez directement sur la pîste toute la journée.

on a pu voir enormement de monde tout au long de l'épreuve t'attendais tu as une tel réussite pour une première?

-Très sincèrement, j'esperais que la journée amène du monde aux baptemes autant que sur la piste mais pas à ce point là si on m'avait dit qu'il y aurait autant de monde avant je me serai foutu de la gueule de la personne en question Laughing Laughing !!

quel a était le plus difficile dans la mis en place?

-Tout a été assez prenant et diffcile a mettre en place, le but était de faire une belle première édition à tous les niveaux mais la mise en place de la piste avec les normes de sécurité respectées étaient à se tirer les cheveux!

pour 2009 on pourra compter sur toi et ton équipe pour une seconde épreuve?

-Oh que oui comptez sur nous j'espère qu'on aura de nouveau les autorisations nécessaires, et on va essayer de faire mieux avec une boucle et une autorisation qui irait jusqu'à la nuit pour les pilotes et les fans de baptemes, voilà le projet!!!

Pour finir à tu un mot à faire passer???

-Un mot à faire passer serait trop court mais je veux simplement dire Merci, à tous ceux qui ont été là avant, pendant et après le Téléthon, tu en fais bien entendu partie, et pour finir RDV EN 2009!!!!

Merci à toi LOIC.

Bonne soirée.

Steph


téléthon 2008 à mens P1070221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon 2008 à mens Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2008 à mens   téléthon 2008 à mens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon 2008 à mens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telethon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Championnat et coupe de france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser