Petit communiqué de Giles Nantet:
Bonjour,
Je pense que vous avez vu les résultats du Lyon Charbo !... J'ai enlevé l'ABS en début de saison. La mise au point a été difficile. Au Mont du Lyonnais, sur un freinage j'ai effectué, un énorme tête à queue à grande vitesse, heureusement sans conséquence.
Nous avions, pour le Charbo fait de nouvelles modifications, mais malheureusement le même fait s'est reproduit en fin de spéciale : Freins chauds, les roues arrières se sont bloquées sur un début de freinage ce qui m'a envoyé de nouveau en tête à queue, mais cette fois, en marche arrière dans un mur. La voiture a du mal, mais reste réparable.
Les perfs dans les premières spéciales n'étaient pas à la hauteur de mes ambitions. Je n'avais aucune sensation de sécurité sur mes freinages, et même sur la défensive je me suis fait piéger . Je reprends la BMW pour la suite de mon programme (Beaufortain) et mets entre parenthèses mon projet S2000. Mon retour en GT3 se fera dès que possible et sera peut être modifié en fonction de la future règlementation GT que la FFSA est en train de "pondre".
Sportivement à vous tous. Gilles