Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyon charbo 2010.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psyco74

psyco74


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Lyon charbo 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon charbo 2010.   Lyon charbo 2010. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:01

rally38 a écrit:
ban73 a écrit:
j'ai été impressionné par dommerdich, de superbes passages très très propres !! pour une fois !!
Oue surtout superbe perf en sachant qu'il a eu des gros soucis de cardans, crevaison et plus de train de pneu pour le dernier tours 23 au scratchs c'est sacrément bien.
+1
Revenir en haut Aller en bas
psyco74

psyco74


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Lyon charbo 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon charbo 2010.   Lyon charbo 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:26

Petit communiqué de Giles Nantet:

Bonjour,

Je pense que vous avez vu les résultats du Lyon Charbo !... J'ai enlevé l'ABS en début de saison. La mise au point a été difficile. Au Mont du Lyonnais, sur un freinage j'ai effectué, un énorme tête à queue à grande vitesse, heureusement sans conséquence.

Nous avions, pour le Charbo fait de nouvelles modifications, mais malheureusement le même fait s'est reproduit en fin de spéciale : Freins chauds, les roues arrières se sont bloquées sur un début de freinage ce qui m'a envoyé de nouveau en tête à queue, mais cette fois, en marche arrière dans un mur. La voiture a du mal, mais reste réparable.

Les perfs dans les premières spéciales n'étaient pas à la hauteur de mes ambitions. Je n'avais aucune sensation de sécurité sur mes freinages, et même sur la défensive je me suis fait piéger . Je reprends la BMW pour la suite de mon programme (Beaufortain) et mets entre parenthèses mon projet S2000. Mon retour en GT3 se fera dès que possible et sera peut être modifié en fonction de la future règlementation GT que la FFSA est en train de "pondre".

Sportivement à vous tous. Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon charbo 2010.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon charbo 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Championnat et coupe de france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser