Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau stealing du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau stealing du forum. Empty
MessageSujet: Nouveau stealing du forum.   Nouveau stealing du forum. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:37

Bonsoir à tous, voilà tout d'abbord j'ai remanié le forum je le trouvais trop et beucoup de catégorie était similaire, l'idée était de ce rapproché du plus possible du forum d'1max2rallye en essayant de rappeler son ambiance toujours conviviale.
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que vous pensiez de cette nouvelle disposition du forum???.

On pourrait ce tourner totalement vers la disposition d'1max si ça vous dit dite maintenant votre avis. ah savoir que j'ai également revu la permission des personnes et les invités n'ont plus accès qu'à la catégorie hors trajectoire.

maintenant a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact-rallye.forumactif.com
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau stealing du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stealing du forum.   Nouveau stealing du forum. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:30

up
Revenir en haut Aller en bas
auto focus

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau stealing du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stealing du forum.   Nouveau stealing du forum. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:06

l'idée est bonne
pour cela il y a beaucoup de travail
moi je ne peut absolument pas vous aider
Revenir en haut Aller en bas
ra-rallye

ra-rallye


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveau stealing du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stealing du forum.   Nouveau stealing du forum. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:07

Très bien comme ça effectivement c'est nettement plus lisible qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau stealing du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stealing du forum.   Nouveau stealing du forum. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:37

Mise à jour, j'ai changé les images de message, et j'ai publié une galerie d'avatar sur le forum, si vous ne savez pas quoi mettre, une 15ène de photos sont dispo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stealing du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stealing du forum.   Nouveau stealing du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stealing du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU RALLYE REGIONAL EN ARDECHE
» Comment as tu connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: Divers :: Hors trajectoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser