Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1max2rallye a fermé ses portes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

1max2rallye a fermé ses portes. Empty
MessageSujet: 1max2rallye a fermé ses portes.   1max2rallye a fermé ses portes. Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:29

C'est avec grand regret que je psot ce topic, 1max2rallye a fermé ses portes hier au soir, à mes yeux c'était la référence en matière de vidéo.
Surtout 1max a était le premier site de rallye a pouvoir proposer des vidéos en téléchargement gratuit sur internet.

Aujourd'hui c'est à nous de reprendre la relève et surtout de prendre tout ce qu'1max nous a apporté au cours de ces 6 années de partage, et de construire un site, aussi bien.
Je ne suis pas entrain de dire que je vais faire un site de même équivalence, mais c'est d'essayer aujourd'hui de proposer un site ayant la même optique encore et toujours de la vidéo.

Un grand merci à l'équipe d'1max pour leurs magnifiques reportages qu'ils nous ont apportés.
Revenir en haut Aller en bas
ra-rallye

ra-rallye


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2009

1max2rallye a fermé ses portes. Empty
MessageSujet: Re: 1max2rallye a fermé ses portes.   1max2rallye a fermé ses portes. Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:38

triste de cette nouvelle les soirées seront bien longue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
auto focus

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

1max2rallye a fermé ses portes. Empty
MessageSujet: Re: 1max2rallye a fermé ses portes.   1max2rallye a fermé ses portes. Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:55

salut a tous
j'arrive d'1max
je me présenterais plus tard dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

1max2rallye a fermé ses portes. Empty
MessageSujet: Re: 1max2rallye a fermé ses portes.   1max2rallye a fermé ses portes. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:10

auto focus a écrit:
salut a tous
j'arrive d'1max
je me présenterais plus tard dans la bonne rubrique
Bienvenue à toi on ce connait plus ou moins j'avais eu l'occasion de parler avec toi, merci à toi de venir sur notre petit forum.

En espérant pouvoir le faire vivre avec un peu plus de membre que jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1max2rallye a fermé ses portes. Empty
MessageSujet: Re: 1max2rallye a fermé ses portes.   1max2rallye a fermé ses portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1max2rallye a fermé ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Autres sports auto...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser