Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronde du jura 2010 annulé????

Aller en bas 
+2
dlm competition
rally38
6 participants
AuteurMessage
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:42

Petit communiqué de presse de l'asa jura:

MENACE SUR LA RONDE

L'ASA Jura émet des inquiétudes sur l'organisation de sa course phare

L'ASA Jura est l'une des plus grosses de France mais connaît les mêmes problèmes qu'ailleurs, à savoir une pénurie inquiétante de bénévoles.

C'est sur ce mal récurrent que le président Michel Guyot a décidé d'ouvrir cette assemblée générale vendredi soir. Elle avait lieu au cinéma le Rex à Champagnole devant une assistance clairsemée, et ce alors que la réunion est traditionnellement précédée de la remise de dossiers pour la demande des licences.

En début de soirée, il fut beaucoup question de la Ronde du Jura, 41e édition du nom programmée les 30 et 31 janvier sur le secteur de Morez les Rousses.

L'épreuve manque toujours de bénévoles comme l'a expliqué son coordinateur Didier Deniset.
« On recherche des bonnes volontés désirant s'investir, il en manque une trentaine sachant qu'une vingtaine sont déjà inscrits (voir ci-dessous). Les besoins sont liés au vendredi matin (chargement de matériel au local), au vendredi après-midi (balisage de l'épreuve chronométrée de Longchaumois entre 14 heures et 17 heures) au samedi matin (épreuve chronométrée du Fort + service morbiflette) et aux divers postes pendant la course. Le dimanche après-midi, on aura aussi besoin de mains pour le débalisage à Longchaumois et le déchargement au local à Champagnole. Que ceux qui veulent nous aider se dépêchent de s'inscrire, la date butoir est fixée au vendredi 7 janvier. » Date d'une réunion du comité où la décision définitive sera prise.

Après l'annulation du slalom de Dole-Tavaux pour manque d'inscriptions, on n'ose pas imaginer un tel dénouement pour la Ronde sachant qu'au niveau des engagements, elle devrait comme toujours faire un tabac.

Quant au bilan sportif de la saison, 2009 est à classer parmi les bonnes années a conclu le vice-président. « À part le slalom qui a été annulé faute d'inscriptions, toutes nos épreuves ont fait le plein à l'image du Val d'Orain qui a accueilli plus de 100 équipages. Lors de notre sortie au circuit de Bresse, nous avions aussi 105 personnes. » Après l'accord de la FFSA pour la Ronde qui devrait arriver cette semaine, et l'attente de nouveaux bénévoles, l'ASA donnera le départ des inscriptions, certainement début janvier. Ce que tous espèrent…

Les personnes qui voudraient donner un coup de main à l'ASA Jura pour la Ronde peuvent contacter William Della Chiesa au 06 33 47 33 53.

N'hésitez pas à passer le pas et devenir comissaire, une expérience formidable vous attend, et surtout participer au maintien des rallyes en france.

Enfin je serais vraiment déssus si ce rallye était annulé à default de pouvoir aller au monte-carlo, j'aurais pu aller a ce rallye sur la neige.

Ronde du jura 2010 annulé???? P1070697
Revenir en haut Aller en bas
dlm competition

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 52
Localisation : 71220 BEAUBERY

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: re ronde du jura 2010   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:01

ca serait d annuler ce superbe rallye qui est un mythe dans la course auto j espere que la decision du 7 janvier sera la bonne[list][*]



Ronde du jura 2010 annulé???? Bannie16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlm-competition.com
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:07

+1, je serais bien allé officier cette épreuve, mais je ne peux pas officier cette année.
Revenir en haut Aller en bas
martegaou

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 63
Localisation : martigues (13)

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:43

salut raly38 , eh bien je crois que tu va pouvoir y aller car elle va avoir lieu, ça y est apparament ils ont reussi a se debrouiller.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:25

tant mieux, un des seules rallye neige que je peux aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
martegaou

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 63
Localisation : martigues (13)

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:41

salut il y a aussi le rallye neige haute alpes , pres de gap , c est pas trop loin de chez moi , mais la neige et moi , ça fait 10 , moi c est l asphalte ou je me sent bien, meme ma femme se moque de moi quand on part au ski , je flippe quand il y a de l neige su la route !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:23

lol moi comment j'aime la neige, enfin jamais encore pu conduire dessus mais j'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rallye007

rallye007


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique (Province de Namur)

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:33

Je serai présent fin janvier pour cette manche.
Mon 3 rallyes rallye dans votre pays et le premier si bas après la Finale de la Coupe de France et l'Avesnois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos2rallye.be
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:10

rallye007 a écrit:
Je serai présent fin janvier pour cette manche.
Mon 3 rallyes rallye dans votre pays et le premier si bas après la Finale de la Coupe de France et l'Avesnois Cool
ah oue bien le deplacement.
sinon y'a le neige des hautes alpes à gap qui est bien je vais finalement descendre à ce mini monte-carlo
Revenir en haut Aller en bas
auto focus

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:38

je ne me fais pas juge
mais quand les pilotes arriveront a s'entre-aider
c'est a dire:aujourd'hui je ne cours pas alors je vais aider les copains a courir;quoi de plus logique(les grands merci ne suffisent plus)
sinon c'est la mort pure et simple des rallyes
messieurs les pilotes la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:42

auto focus a écrit:
je ne me fais pas juge
mais quand les pilotes arriveront a s'entre-aider
c'est a dire:aujourd'hui je ne cours pas alors je vais aider les copains a courir;quoi de plus logique(les grands merci ne suffisent plus)
sinon c'est la mort pure et simple des rallyes
messieurs les pilotes la balle est dans votre camp
+1 en tout cas c'est sympas de ta part auto focus.
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:23

une206 wrc ainsi qu'une sub en ouvreur
Revenir en haut Aller en bas
ra-rallye

ra-rallye


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2009

Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:30

je ne serais finalement pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde du jura 2010 annulé???? Empty
MessageSujet: Re: Ronde du jura 2010 annulé????   Ronde du jura 2010 annulé???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde du jura 2010 annulé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde du jura 2009
» Retour de la ronde du jura.
» ronde du jura 2009
» terre du vaucluse 2010
» Rallye du beaufortin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Championnat et coupe de france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser