Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mécontentement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaipadnon

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Mécontentement Empty
MessageSujet: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:26

Bonjour,
Je suis organisateur de baptême de copilotage pour le Téléthon et je viens de voir la vidéo avec un sois disant CHRISTOPHE.
Je trouve cela HONTEUX !!! Et je pèse mes mots!
Quand on voit le prix des assurances qui augmentent à cause de personne qui font les C.. avec des gamins de 10 ans à coté et qui prenne des risques. Il ne faut pas être très futé pour comprendre. Je vous signale que les contrats spécule que les véhicules sont limités à 30km/h maxi.
A cause d'organisateur irresponsable, et la galère pour trouver une assurance qui veulent bien nous prendre, on ne pourra bientôt plus rien organiser !!! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:32

Bonjours écoute, voilà je ne parlerais pas sur le sujet parce que moi même je n'en sais rien niveau assurance etc, mais ce n'est pas ici qu'il faut en parlé, nous ne sommes nulement organisateur simplement passionée etc.....
Si tu veux en parlé parles en à l'organisateur pour ma part ce n'est pas de mon ressort ni personne d'ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
subaru26

subaru26


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 53
Localisation : livron sur drome

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:33

c'est quoi se delire ? pourquoi venir nous dire sa ici alors que comme dit rally38 nous on y est pour rien et on ne sais rien de tout sa . on a fait des photos et video car c'est notre passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/linux26/
Sub-impreza
Admin
Sub-impreza


Messages : 175
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 35
Localisation : meythet (74)

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:40

Bonjour,
Pour commencé, tu vien sur le forum seulement pour critiqué, certe mais avant de critiqué...
FAIS SA AU BONNE ANDROIT!! NE VIEN PAS NOUS EMME.... POUR DES CHOSE QUI NE SONT PAS DE NOTRE RESSORT ET EN PLUS METTRE LE MESSAGE AU MAUVAIS ENDROIT!!!

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com
subaru26

subaru26


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 53
Localisation : livron sur drome

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/linux26/
Contenu sponsorisé





Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Championnat et coupe de france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser