Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quesnel directeur peugeot sport

Aller en bas 
AuteurMessage
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

quesnel directeur peugeot sport Empty
MessageSujet: quesnel directeur peugeot sport   quesnel directeur peugeot sport Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:58

Eurosport - mer, 10 déc 13:58:00 2008

L'échec retentissant de Peugeot aux 24 Heures du Mans et en Le Mans Series a coûté sa place à Michel Barge. Olivier Quesnel chapeautera Peugeot Sport en plus de Citroën Sport dès le 1er janvierOlivier Quesnel deviendra au 1er janvier 2009 directeur de Citroën Sport et de Peugeot Sport, Michel Barge, l'actuel directeur de Peugeot Sport étant appelé à d'autres fonctions.

Sous une seule autorité des départements de compétition, Peugeot et Citroën poursuivent un double objectif :

- Faire gagner chacune des marques dans leur discipline respective : championnat du monde des rallyes FIA pour Citroën et Endurance pour Peugeot

- Assurer de meilleures synergies entre les équipes, tout en optimisant les coûts.

"Je suis très fier de me voir confier la direction de Citroën Sport et Peugeot Sport, que je connais bien ayant commencé ma carrière dans cette équipe", a déclaré Olivier Quesnel. "Je vais tout mettre en œuvre pour permettre à Peugeot Sport de dépasser les performances déjà réalisées. Aujourd'hui, tout le potentiel est là : la 908 HDi FAP est compétitive et les équipes sont engagées. Je compte sur la motivation et la détermination de chacun pour m'aider à relever ce challenge aussi bien que l'avons fait chez Citroën Sport.Quant à Citroën, je suis confiant : nous avons les capacités à renouveler les résultats exceptionnels de 2008, avec le titre de champion du monde des Constructeurs pour la Marque et un cinquième consécutif des Pilotes et Copilotes pour Sébastien Loeb et Daniel Elena".

Citroën Communication

Ça va faire beaucoup de responsabilités pour un seul homme, et peut être au détriment de Citroen, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
quesnel directeur peugeot sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais essm sport
» [e] essais essm sport 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Autres sports auto...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser