Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonne année a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Bonne année a tous   Bonne année a tous Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:12

L'équipe impact-rallye vous présente tout ses voeux de bonheur et de réussite pour l'année 2010 en vous remerciant tous de votre soutien et vous souhaite une bonne et heureuse saison a tous se qui cour !! merde a tous et vive le rallye.
Revenir en haut Aller en bas
martegaou

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 63
Localisation : martigues (13)

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

salut a tous , reveil difficile pour moi , on dirait que mes cheveux poussent a l envers !!!!!!!!, bonne et heureuse annee 2010 a tous , plein de bonheur et d argent ( pour monter nos auto), une sante de fer pour tous et comme le dit rally38, vive le rallye et rdv sur les speciales.
@+olivier
Revenir en haut Aller en bas
auto focus

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:13

bonne année a tous
une annee de toutes les réussites sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:31

martegaou a écrit:
salut a tous , reveil difficile pour moi , on dirait que mes cheveux poussent a l envers !!!!!!!!, bonne et heureuse annee 2010 a tous , plein de bonheur et d argent ( pour monter nos auto), une sante de fer pour tous et comme le dit rally38, vive le rallye et rdv sur les speciales.
@+olivier

En espérant pouvoir vous proposer encore un meilleures contenue que cette année et surtout la soirée en fin de saison.......
Revenir en haut Aller en bas
dlm competition

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 52
Localisation : 71220 BEAUBERY

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:30

bonne et heureuse a vous tous et plein de bonnes choses pour 2010



Bonne année a tous Bannie18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlm-competition.com
Contenu sponsorisé





Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: Divers :: Hors trajectoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser