Impact-rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site impact-rallye.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rally38
Admin
rally38


Messages : 754
Date d'inscription : 29/09/2008

Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Empty
MessageSujet: Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.   Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:22

C'est avec grand plaisir, que j'annonce après les délibérations qui ont eu lieu, Mathieu Arzeno a était élu espoir échappement de l'année.
Un pilote que j'ai découvert lors du rallye de vaison la romaine et qui m'a tout de suite bleufé par ses pasages généreux, mais également très performant, j'ai eu ensuite l'occasion de le revoir au vin du gard et de nouveau très performant il finit 3 au scratch, ensuite je ne l'ai pas revu jusqu'au var, en effet je n'ai pas pu le suivre comme j'en avais parlé a mathieux.

Enfin mathieu a créer chez moi un engoument de suite, tout ça pour dire que ce garçon est tout simplement bourré de talent il lui aura falut pas loin de 7 rallyes pour gagner une manche du championat européen du trophée renault clio r3.

Pilote qu'on revera au monte-carlo pour le trophée r3, il remport a l'unanimité devant pierre campana et germain bonnefils.

Je vous proposerez dans la semaine prochaine une petite vidéo retro de mathieu avec monte-carlo, vaison la romaine, vin du gar et le var.
Revenir en haut Aller en bas
martegaou

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 63
Localisation : martigues (13)

Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.   Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44

mathieu espoir echappement , c est bien et amplement merité vu son talent , doit maintenant vaincre le signe indien pour un peut moins abandonner , bonne chance a lui pour la suite , en plus c est un voisin !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
ra-rallye

ra-rallye


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.   Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:03

Je l'avais vu au gap racing, c'est vrai qu'il était très impressionnant. Félicitation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
martegaou

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 63
Localisation : martigues (13)

Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.   Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:04

oui moi aussi , je l ai vu a la st baume , au gap et au var , et franchement c est merité.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.   Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieux Arzeno élu espoir echapement de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact-rallye :: impact-rallye :: Championnat et coupe de france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser